JEUDI 8 JUIN 2017, À LA COMÈTE : UN MEETING PHÉNOMÉNAL !

Une députée citoyenne, un meeting pas comme les autres !

D’abord, il y a eu les témoignages d’Olivier Longuet, professeur et comédien amateur, d’Eric Pioger, président de l’association “Honorine, lève-toi !” et de Marie-Thérèse Dorr et Rémy Touzé, jurés 2016 pour l’attribution de la réserve parlementaire : faire parler les citoyens pour les faire entendre, le premier des engagements d’Isabelle Attard.

Ensuite, la diffusion de la vidéo “Nos députés, barons ou larbins ?” d’Usul : l’éducation populaire, l’un des combats principaux d’Isabelle Attard.

Puis, les interventions en duplex et en direct de Xavier Hervo et Charlotte Marchandise, candidats citoyens aux élections législatives à Levallois et Rennes : l’archipel citoyen pour la future Assemblée nationale, construction avec la participation d’Isabelle Attard.

Guillaume Gastebois pour nous rappeler à tous que chaque citoyen est légitime pour agir et choisir en politique : un leitmotiv pour la candidate.

Enfin, Isabelle Attard, son élection en 2012, son bilan de quinquennat, ses aspirations constantes, sa volonté de tenir bon sur les valeurs et les engagements pris devant chaque citoyen et surtout, surtout, son appel à tous à se lever, se dresser, se tenir fiers et se battre pour le respect, “comme des lions”. Maryvonne Mottin passe le témoin à Guillaume Gastebois et les 200 personnes présentes se lèvent, enthousiastes et heureuses de participer, participer comme des colibris-citoyens.

Voir l’intégralité du meeting :

 

Partager

FacebookTwitterWhatsApp