Faire un don

Pour soutenir la candidature d’Isabelle Attard

« Une campagne active et dense a un prix. La 5e circonscription du Calvados est grande. Je vais me faire un point d’honneur de parcourir en long, en large et en travers ses 1 140,95 km² et aller à la rencontre de ses 111 679 habitants.
Je souhaite également informer les électeurs de mon projet et de mes propositions. Or communiquer bien et efficacement a aussi un coût.
Les dépenses de campagne sont plafonnées, ce qui est tout-à-fait normal. Dans mon cas, le plafond de dépenses remboursables (si je fais plus de 5% des voix) est fixé à exactement 32 841 €.
Alors pour que cette campagne soit une belle et réelle occasion de convaincre un maximum de personnes que ma candidature est la bonne, j’ai besoin de votre soutien financier. »

Pour donner, c’est simple, cliquez sur le bouton ci-dessous, imprimez le formulaire, remplissez le et envoyez le à l’adresse indiquée, accompagné de votre chèque. Suite à votre don, un reçu fiscal vous sera adressé et vous permettra de déduire 66% du don de vos impôts.

Le formulaire est également disponible au local de campagne ou peut vous être envoyé sur simple demande (isabelleattard2017@gmail.com).

 

Je fais un don par chèque